La solution préventive !

Basée sur le célèbre dicton « mieux vaut prévenir que guérir » la maintenance préventive vise à réduire vos coûts annuels de maintenance.

Une panne inattendue dégradera la capacité opérationnelle de vos installations, l’intérêt de la maintenance préventive est de pallier ces pannes intempestives en travaillant conjointement sur la pérennisation de vos outils de production.

Ce service s’inscrit dans une démarche éco-responsable, la pérennisation de vos installations évitera les déchets électroniques.

Hormis cette démarche éco-responsable, ce service se targue de plusieurs avantages :

_ Réduction de vos coûts annuels de maintenance

_ Limiter les arrêts de production

_ Prévoir les potentiels gros travaux de maintenance

_ Eviter les consommations inhabituelles de consommables ou d’énergie

Au-delà de tous ces avantages, grâce à une maintenance préventive systématique, nous pouvons avoir un réel suivi sur vos installations grâce à un planning de tâches qui est établi dans le but de gérer et réguler nos interventions de maintenance.

La maintenance préventive de vos installations peut vous faire économiser jusqu’à 40% de frais annuel dédié à la maintenance.

La SEIA peut vous accompagner dans vos démarches de maintenance préventive, vous aider à créer votre planning, à programmer nos interventions.

Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter afin de voir ensemble la meilleure façon d’optimiser et pérenniser vos installations.

 

maintenance preventive