Des bancs pour nos clients

Reposez-vous sur NOS compétences….

Devant l’activité croissante du dépannage de variateurs de vitesse, le bureau d’étude a mis au point trois bancs de puissance pour couvrir l’ensemble des besoins de nos clients.

  • Un banc 16 Kw composé d’un moteur asynchrone de 16 Kw et d’une génératrice triphasée en charge sur le réseau de distribution.
  • Un banc 7.5 Kw composé d’un moteur asynchrone de 7.5 Kw 1500 tr/mn et d’une génératrice triphasée. Ce banc nous permet de générer des tensions triphasées jusqu’à 700 V AC.
  • Un banc courant continue moteur/génératrice.

Ces trois nouveaux bancs viennent compléter les bancs de puissance déjà existants. Avec ces nouveaux dispositifs la S.E.I.A conforte sa position dans le test en dynamique de vos ensembles, et particulièrement sur le dépannage de variateurs de vitesse.

L’électronique devient de plus en plus sophistiquée, les variateurs de plus en plus intelligents, il est nécessaire de faire des essais d’endurance avec des contraintes proches de celles rencontrées dans les usines de nos clients.

Être à l’écoute des clients ne suffit plus. Il faut se mettre dans leur condition de travail et ainsi analyser leur besoin pour pouvoir ajuster notre offre de service.

Galerie d’images